TFOU, le site jeunesse de TF1

Aperçu du site pour enfants 'TFOU, le site jeunesse de TF1'

Retrouvez tous les programmes jeunesse de TF1 sur le site internet Tfou.fr ! Les vidéos des dessins animés préférés de vos enfants sont en ligne. Ils y retrouveront les aventures de Dora l'exploratrice, de Mike le chevalier, de Babar, de Bob l'Eponge ou des Polly Pocket et de bien d'autres encore. Ils pourront aussi découvrir de nombreux jeux et coloriages mettant en scène les personnages de TF1 : colorier Calimero, jouer au mini-golf avec Dora l'exploratrice, participer aux aventures de ses héros devient un jeu d'enfant sur Tfou.fr !

Votre enfant veut tout savoir sur les héros de Tfou ? Il peut les découvrir en ligne et partager leurs aventures en visionnant les épisodes et les bonus. Il peut même apprendre à dessiner quelques-uns de ses héros grâce aux vidéos proposées sur le site.

Tfou propose de nombreux coloriages gratuits, faciles à imprimer, que les enfants peuvent choisir selon le thème. Ils peuvent imprimer des étiquettes pour leur cahier et apprendre l'alphabet ou l'anglais avec les coloriages éducatifs de Tfou. Les émissions sont aussi sur le site : retrouvez  les recettes de cuisine, les vidéos sur les animaux ou le yoga, et même le concours Barbie Popstar.

Enfin, vos enfants peuvent également participer aux jeux concours pour gagner de merveilleux cadeaux sur leurs dessins animés favoris.

 



Ce site pour enfants a été sélectionné et référencé le 08/10/2014, dans la catégorie Emissions TV.

Mots clés associés avec le site "TFOU, le site jeunesse de TF1" : coloriage, dessin animé, dessins animés, TV, télévision, jeux

Un problème avec le site 'TFOU, le site jeunesse de TF1' ?

Si vous constatez un problème quelconque avec le site "TFOU, le site jeunesse de TF1", s'il ne vous semble pas adapté à un jeune public, si la description ici présente ne correspond pas, si le site ne fonctionne pas ou est infecté par un virus, merci de bien vouloir nous le signaler en cliquant ici. Le site sera alors vérifié, et le cas échéant, supprimé...



Commentaires
Ajouter un commentaire